Récompenses

Du schéma directeur à la réalisation.
Nous avons été autorisés à être pleinement impliqués!
new

Prix ​​de la cuisine du futur

La revue spécialisée Catering Management a appelé tous les planificateurs de cuisines commerciales et responsables d’exploitation du secteur de la restauration à soumettre leurs projets pour le Future Kitchen Award, à condition qu’ils soient prêts pour l’avenir.

Le prix est décerné pour la première fois en 2012. Il récompense les réalisations exceptionnelles dans la planification et la mise en œuvre d’un projet économe en énergie et conçu de manière durable.

En 2014, le projet Juwi – restauration d’entreprise Wörrstadt avec la planification principale de Peter Adam Luketic avec son équipe de vtechnik Ltd. a remporté le premier prix.

Jalon avec Pilatus Bahnen Catégorie principale « Projets exceptionnels »

Lors de la cérémonie de remise des prix Milestone 2011, Pilatus Bahnen a remporté le prix du tourisme le plus important de Suisse dans la catégorie principale « Projets exceptionnels ».

Du schéma directeur à la réalisation. Nous avons été autorisés à être pleinement impliqués!

  • Chalet dans la gare historique d’Alpnach
  • Hôtel Kulm avec centre d’affaires et Viktoria Saa
  • Galerie avec bar à bouquetins et pavillon
  • Bellevue avec système free-flow

Planification de l’entrepôt, de la logistique, de la cuisine de production, des cuisines de production, des installations de bar, des installations de lavage de la vaisselle, de la restauration, de la réfrigération commerciale

2.png
3-1024x940

Le meilleur de la gastronomie suisse

Au cours des 3 dernières années, il y avait des entreprises où nous étions autorisés à réaliser la conception ainsi que la planification de la restauration avec le design.

RANG 3 – Catégorie Business & Care 2014 Restaurant “feingut” Hôpital Cantonal de Lucerne

Après de nombreuses clarifications et un travail de concept, le restaurant des employés a pu être ouvert. L’ensemble du concept a été fourni avec des éléments très innovants. Froid et chaud au choix, cuisson frontale et éléments de buffet attrayants

sont complétés par un mobilier tendance et le plus long mur végétal d’un restaurant.

4-1024x768
5-1024x619

RANG 1 – Catégorie Tendance 2012 67 Sixtyseven Sportsbar

Profitez de l’ambiance sportive du 67 Sixty-seven Sportsbar, savourez des délices culinaires et suivez le sport en direct sur l’un des nombreux écrans plats. Creative Gastro Concept und Design AG a été chargé du concept de l’ensemble de l’installation gastronomique pour ce projet.

RANG 1 – Catégorie Business & Care 2011 Roche Diagnostic Center, Rotkreuz

Cuisine internationale, architecture exceptionnelle et service de première classe sont les arguments convaincants de Rotkreuz. Après l’ouverture réussie, l’aménagement a pleinement fait ses preuves. Plus de 1200 repas par midi d’une très grande qualité et avec un bon débit opérationnel sont le résultat d’une bonne planification au sein de l’équipe.

6-1024x819
7-1024x819

RANG 3 – Centre de Formation Professionnelle Campus Sursee

Du sandwich au filet d’agneau, que ce soit pour une petite pause, un déjeuner d’affaires digne, un banquet ou un événement club. Ici, vous serez servi avec enthousiasme.

Le Campus Sursee est le plus grand centre de séminaires et de formation de Suisse. Creative Gastro Concept und Design AG a d’abord été chargé du développement du concept dans différentes variantes et du calcul des coûts d’exploitation. Par la suite, nous avons été autorisés à prendre en charge l’ensemble de la planification avec la mise en œuvre.

RANG 2 – Catégorie Tendance 2011 Osteria Tre, Bad Bubendorf

Tendance, Pub de scène, moderne, orienté design. Le nouveau restaurant Osteria Tre est à la fois élégant, noble et chaleureux et se fond dans toute la classe de la conscience de style méridional dans le Bad Bubendorf.

Pour l’entreprise à la mode, Creative Gastro Concept and Design AG a été autorisée à planifier et à mettre en œuvre la cuisine, le bureau de banquet et l’équipement technique du bar.

8-1024x613